Didier Khelfa, Président du GIPREB-Syndicat mixte

Un nouveau président pour le Gipreb : Didier Khelfa, Maire de Saint-Chamas

Le 29/07/2020
Les nouveaux membres du comité syndical du Gipreb ont élus Didier Khelfa, Maire de Saint-Chamas, président du Gipreb Syndicat-Mixte.

Le 23 juillet, le comité syndical du Gipreb s’est réuni en mairie de Saint-Chamas. Lors de ce comité syndical, la nouvelle composition du comité syndical, désignée suite aux élections municipales, a élu Didier Khelfa, Maire de Saint-Chamas Président du Gipreb-Syndicat-Mixte. Il prend la suite de Serge Andréoni, à la tête de la structure depuis sa création. Les autres membres titulaires issus des collectivités sont vice-président de droit.

Didier Khelfa, Président du GIPREB-Syndicat mixte
Didier Khelfa, Président du GIPREB-Syndicat mixte

Commentaires

SCHMITT Frédéric - il y a 4 mois
Je viens de faire un peu de plongée entre Martigues Tholon et Figuerolles le 29/07/2020. Je n’avais jamais vu un tel tapis d’algues vertes au fond. J’ai croisé très peu de muges. Il y a clairement une différence par rapport à la même période en 2018, avant l’anoxie. En plus, mis à part janvier, le taux de salinité était vraiment bas, inférieur à 20. J’espère que le nouveau président du GIPREB va réussir à convaincre de mettre en place les différentes mesures décrites dans un précédent article sur votre site car ce sont de bonnes mesures. Cordialement

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *